Forum de rp moderne et fantastique contenant de la magie et autres ! Tout public
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte et Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyru
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Contexte et Histoire    Lun 6 Juil - 2:03

Histoire
5 années sont passées depuis la découverte de ce mystérieux cristal, ce même cristal semblait contenir quelque chose d'incroyable et impensable avant : la magie. Cela a permit aux humains de Terra de grandement avancer dans la plupart des domaines. Mais, ce cristal créa l'anarchie dans le monde; tous les pays se disputaient le cristal pour ses propres fins. Les guerres éclatèrent, encore plus violentes que les anciennes à cause de la magie, certains pays furent même détruits. Quelques années après cette découverte, deux ans exactement, des vortex magiques sont apparus dans divers endroits du monde, ceux où la magie était très utilisée principalement. De ces vortex sont venus des êtres malveillants de Gaïa, un monde parallèle à celui de Terra et où, la magie existe depuis toujours. Ces individus étaient de toutes races, des humains, des démons, des lycanthropes et bien d'autres, et ils voulaient quelque chose de bien précis... Terra. Ces personnes voulaient Terra car, déjà le cristal permettait une utilisation de la magie illimité sans épuiser quoi que ce soit, mais surtout, pour l'or qui est beaucoup plus rare sur Gaïa que sur Terra, et qui est une grande source de magie mais il faut savoir l'exploiter et les Gaïens, si je peux dire, ne trouvaient pas les habitants de Terra dignes de cela. Ils ont donc envahis Terra avec des armes et sorts divers, cela ne leur pris même pas 1 mois pour l'avoir. Cependant ils avaient gardés la plupart des Terriens en tant qu'esclaves et le reste étaient soit disparus pour créer la résistance soit morts. La résistance a finalement réussie à maîtriser la magie et à la mettre dans des objets appelés "A.M.E." qui leur ont permis d'utiliser la magie contre les Gaïens et de reprendre le pouvoir de Terra. La magie des Gaïens à cette époque étant précoce, l'avantage vu rapidement pris par la résistance renommée "M.S.P.D"  ou "Magic Science and Police Departement"  qui deviendra la police et qui s'occupera de gouverner les deux mondes. Après ça, les deux mondes ont signés un accord de paix, et leurs habitants vivent en harmonie depuis ce jour, la magie est donc indispensable aujourd'hui et le MSPD contrôle tout dans ce monde. Une académie de magie a été créée pour aider les jeunes mages à contrôler la magie et ne pas devenir malveillants.


Classes :
-Humains : Des humains normaux, sans magie ou quoi que ce soit, mais qui maîtrise très bien les armes diverses et sont capables de rivaliser avec un mage.
- Mages : Ils existent de base dans les deux mondes et utilisent tous les types de magie.
-Démons : Il existent de base dans Gaïa et utilisent le plus souvent une magie de feu élémentaire.
-Lycanthropes : Existent dans les deux mondes mais ne s'étaient jamais montrés au vrai jour avant l'attaque de Terra, ils utilisent une magie de base et une magie de capacités.
-Apers : Des humains génétiquement modifiés qui travaillent le plus souvent pour le MSPD. Ce sont souvent des agents qui travaillent dur. Des effets secondaires souvent très visibles peuvent se voir tels que la disparition des émotions ou le changement total du caractère. Ils utilisent les types de magie artificielle du MSPD. Ils sont forcément supervisés par un agent normal vous les empêcher de devenir fou.
-Agent MSPD : Des humains normaux, qui utilisent les A.M.E ou "Artificial Magical Equipement" qui sont des équipement où la magie est contenue dans l'armure et dans l'arme. Ce même équipement a été crée par le scientifique du MSPD : Jiy. Ces équipements ont une force différente par rapport au rang de la personne et sont un peu près égaux à la magie. Ils travaillent pour le MSPD et travaillent forcément avec un Apers.
-Légendes : Des légendes urbaines (adaptées au monde bien sûr) que vous pourrez choisir et qui existent réellement, mais il faut faire une demande au staff par la FAQ et rester dans l'esprit du personnage.

Magies : Déjà pour commencer, les forces des magies sont différenciées par un niveau. Les magies de base sont de niveau 4, les magies de capacités et de sceau de niveau 3, les magies élémentaires de niveau 2 et les magies divines sont de niveau 1, notez qu'elles ne sont accessibles seulement à certaines personnes, comme les grand chefs et autres.

Magie de base : Energie
Magie de capacités : Augmentation de la force, de la vitesse et des autres capacités.
Magie de sceau : Une magie enfermée dans un sceau qui est incrusté quelque part, sur une personne, dans un mur et qui peut être activé à n'importe quel moment.
Magie élémentaire : Magie utilisant du feu, de l'eau, de l'air, de la terre, ou de la foudre limité à un par personne ou deux à partir d'un certain rang.
Magie divines : Magie de ténèbres, lumière, temps, gravité, son, ou de contrôle
Magies artificielles : Magie de base, Magie élémentaire et Magie divine pour les meilleurs.
Sachant que les AME des Apers peuvent utiliser tous les types de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte et Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Chronicles :: A savoir ! :: Les bases-
Sauter vers: